Rechercher

Un emballage issu du végétal et compostable.


Il n’est plus concevable d’imaginer un produit, aussi sain soit-il, sans penser sa fabrication, sa fonction, son temps de consommation et donc l’impact de son emballage sur l’environnement.

C’est pourquoi depuis septembre nous mettons l’accent sur ce point en innovant totalement. Dans notre secteur d’activité, nous sommes les premiers en France à proposer une réelle alternative à l’emballage plastique pétrosourcé.




Compostable, pas biodégradable.

Cet emballage n’est pas biodégradable. C’est à dire qu’il ne doit pas être laissé dans la nature. Il lui faut un environnement spécifique pour se dégrader: exactement celui d’un compost. C'est l'occasion d'envisager de composter à votre domicile ou de vous renseigner autour de vous sur les composteurs collectifs. Pour vous soutenir, nous lançons très vite chez COOKNRUN le programme Welcome Back pour vous aider à gérer ce nouveau type d'emballage.


Décarboner l’emballage: c’est faire bouger les lignes.

En proposant cette alternative nous sommes très heureux de contribuer à faire bouger les lignes. La production, la distribution et la consommation peuvent rentrer dans un cercle plus responsable. Chaque jour nous nous organisons pour faire notre part et pour penser l'ensemble de la responsabilité d'une entreprise. Nous essayons, avec la plus grande sincérité, d'être le plus cohérent possible.




Une démarche récompensée.

Notre innovation vient d'obtenir une récompense pleine de sens pour nous. COOKNRUN a été récompensée par le Prix de l'innovation 2020 par Bio à la une et Biotopia.


Logo-fond-transparent-vecto.png

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez toutes nos dernières aventures