Rechercher

LE PODIUM DES DERNIERS.

Le 19 Octobre, Angers organisait son premier Trail Nocturne.

2000 coureurs lâchés dans la ville avec leur lampe frontale: le Trail de l’Apocalypse. L’apocalypse mais pas la fin du monde ! Plutôt un run en mode optimiste et éco-bio. Une démarche de réduction des déchets, du ravito biologique-local et des partenaires engagés !

Les organisateurs désireux de limiter au maximum l’impact environnemental de ce genre d’organisation et de sensibiliser les participants sur leur pratique: du run green made in anjou.


Cette initiative en accord avec nos valeurs nous a convaincus d’être partenaires. Mais on s’est dit: quitte à être sponsors autant en profiter pour faire passer un message ! D’une manière très classique nous avons fourni à l’organisation des produits COOKNRUN pour les podiums de chaque catégorie. Mais participer à une course n’est pas toujours une question de performance, chacun se lance pour sa raison, son pourquoi, alors notre deal a été de proposer d’organiser des podiums des derniers !



Nous voulions que le dernier et la dernière reçoivent la même chose que les premiers, qu’ils sentent que l’engagement dans leur défi peut être récompensé, que le dépassement et l’esprit d’aventure n’ont ni classement, ni jugement.

Les organisateurs ont dit OUI.


C’est maintenant devenu un engagement en tant que sponsors:

« On récompense les premiers si vous acceptez qu’on récompense les derniers ! »


C’est notre esprit sportif, c’est notre esprit d’aventure.


By Alexis & Alexandre





Logo-fond-transparent-vecto.png

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez toutes nos dernières aventures